La solution de téléphonie pour votre organisation opérant au niveau international

En communiquant intelligemment avec vos clients internationaux, vous aidez vos clients au mieux et vous améliorez la relation avec ceux-ci, où que vous soyez.

Une solution de téléphonie flexible que vous gérez de manière centrale pour une accessibilité locale maximale et qui s’intègre parfaitement à vos systèmes de GRC et d’assistance.

  • Circle check filled Travail hybride et à distance en toute simplicité
  • Circle check filled Évolutive et flexible
  • Circle check filled Partager intelligemment les ressources disponibles
Voys est le partenaire par excellence pour les entreprises opérant au niveau international

Les entreprises intelligentes optent pour Voys

Voys fournit la téléphonie cloud depuis 18 ans déjà. Nous sommes ainsi le fournisseur cloud le plus expérimenté en Belgique avec la meilleure satisfaction clients. Plus de 18 000 clients utilisent quotidiennement notre réseau de téléphonie très fiable.

Près de 15 % de nos clients sont actifs au niveau international. Nous apportons notre soutien à ces entreprises dans plus de 50 pays où nous fournissons de la téléphonie. Voici quatre raisons pour lesquelles ces entreprises internationales choisissent Voys :

  • 1. Travail hybride et à distance

    Notre solution de téléphonie cloud transforme le navigateur en un téléphone. Vous pouvez également facilement téléphoner à partir de votre numéro professionnel avec votre téléphone mobile. Vous pouvez ainsi travailler de manière optimale à distance et de façon hybride, que vous appeliez de votre bureau à Bruxelles ou de votre lieu de télétravail en Allemagne.

  • 2. Une gestion simple, une formidable assistance

    Gérez votre solution de téléphonie dans un même environnement cloud clair et disponible dans plusieurs langues. Vous bénéficiez d’une assistance en anglais, allemand et néerlandais de la part de nos collègues qui sont habitués à travailler dans un contexte international.

  • 3. Partager des ressources intelligemment

    Utilisez judicieusement les ressources de l’ensemble de votre organisation. Répartissez l’assistance multilingue entre différents pays ou comblez les trous dans les effectifs avec des collègues présents dans des zones horaires différentes. Voys simplifie la réception et le transfert des appels entre les différents collègues.

  • 4. Une intégration optimale aux applications spécifiques du pays

    Vous souhaitez intégrer la téléphonie et votre système d’assistance, votre progiciel GRC ou d’autres applications internes ? Voys dispose de plus de 80 intégrations standard à tous les systèmes populaires nationaux et internationaux, tels que Microsoft Teams, HubSpot et Exact. Des intégrations sur mesure sont également quasiment toujours réalisables.

Numéros de téléphone : récupérés ou nouveaux

Si vous avez déjà des numéros de téléphone, vous pouvez les récupérer tout simplement auprès de votre fournisseur actuel. Entre-temps, vous restez joignable normalement. Nous avons de nouveaux numéros de téléphone en stock dans chaque région.

Choisissez un seul numéro ou un lot de 10, 100 ou 1 000 numéros. Nous délivrons des numéros internationaux dans plus de 50 pays.

 

Travailler où, quand et comme vous voulez

Nous vous livrons des téléphones prêts à l’emploi. Reliez-les à votre connexion Internet pour appeler directement.

Vos collègues et vous-même êtes régulièrement en déplacement ? Transférez tout simplement votre numéro vers votre téléphone portable ou utilisez notre application.

Transformant tout ordinateur en téléphone, le webphone convient parfaitement au bureau d’aujourd’hui et à votre lieu de télétravail. Veillez cependant à vous procurer un bon casque microphone.

Freedom

Gérez vous-même votre environnement téléphonique

Freedom, c’est le nom de notre central téléphonique en ligne primé. Vous y gérez tout simplement tous les paramètres de communication de votre entreprise. Vous êtes ainsi parfaitement joignable pour vos clients.

Des fonctions innovantes telles que Pulse et Reach permettent de transmettre les questions des clients au/à la collègue approprié(e). Le contact avec les clients y gagne en devenant personnel et efficace. Vous travaillez ainsi sur l’essentiel : votre relation clientèle.