En ces temps numériques, nous sommes plus que jamais connectés, mais il est en même temps de plus en plus difficile d’établir un véritable lien entre les gens. Tant les connexions numériques que les liens humains sont nécessaires pour résoudre les grands problèmes contemporains. En tant qu’organisation, nous contribuons à aider les gens dans trois domaines.
Pas de managers, pas de fonctions
Nous aimons travailler ensemble sur un pied d’égalité. Les managers et les fonctions y font obstacle.
C’est pourquoi nous avons renoncé à tout cela et nous avons imaginé nos propres systèmes qui facilitent la collaboration égalitaire.
Notre taxe de solidarité de 1 %
La communication doit être disponible, fiable et respecter la vie privée, mais 34 % du monde n’est pas relié à l’Internet.
Nous faisons volontairement don d’une taxe de solidarité de 1 % à 48percent.org afin de combler le fossé numérique et nous soutenons ainsi toutes sortes de projets qui permettent d’accroître l’égalité dans le monde.
Open web, open code
Nous ne travaillons pas pour des actionnaires ou des investisseurs. Nous travaillons pour nos clients.
Cela permet de développer une technologie en open source qui peut être utilisée librement par d’autres.
Cela nous permet également de nous engager pour un Internet égalitaire et ouvert.
En tant que clients, vous soutenez notre travail. C’est pourquoi nous sommes volontiers transparents sur nos prestations, sur notre impact ainsi que sur la manière dont nous employons notre temps et votre argent.
Nous avons inspiré plus de 250 000 personnes avec nos articles, nos livres et nos présentations sur la manière dont nous sommes organisés.
17 000 personnes ont déjà bénéficié de l’aide de 48percent.org.
Nous développons une technologie de connexion de la meilleure manière possible : tous ensemble.
La diversité est un fait et l’inclusion est une nécessité. Nous croyons qu’avec des points de vue variés, notre organisation ne peut que s’améliorer et nous visons à offrir les mêmes possibilités à chacun et chacune.
Comme chaque organisation, nous émettons du CO2. Nous essayons de limiter au maximum ces émissions et compensons ce que nous émettons malgré tout.