Open source

L’Open source est en lien direct avec les valeurs clés de Voys. Nous développons une technologie qui permet de se connecter et la meilleure façon de le faire est de le faire tous ensemble. Nous y travaillons avec différentes entreprises et différents développeurs et passionnés au sein de la communauté.

Nous partageons un grand nombre de nos projets sous licences open source et invitons volontiers d’autres à collaborer avec nous.

  • Circle check filled Nous développons des techniques qui connectent les gens entre eux
  • Circle check filled Nous partageons nos projets en open source
  • Circle check filled Nous collaborons avec d’autres
  • Circle check filled Tout le monde peut contribuer, tout le monde peut en profiter

Des projets en open source

Voici les principaux projets qui sont disponibles en open source : le Webphone, l’application Android et l’application iOS.

  • Le Webphone

    Le Webphone est une Progressive Web App (PWA) TypeScript, qui permet de téléphoner par le biais du navigateur. L’interface utilisateur complète et une couche abstraite autour de SIP.js sont également incluses. Le code est disponible sous une licence MIT et vous pouvez le trouver sur Github.

     

     

    En savoir plus sur le Webphone
  • L’application iOS

    L’application iOS est une application séparée avec une architecture distincte. Les éléments de base sont écrits en Swift, avec l’utilisation de Flutter pour tous les composants génériques (environ 80 % du code). Celle-ci est également partagée avec l’application Android. Cela permet d’avoir une application qui est rapidement maîtrisable dans une architecture propre. Vous pouvez également trouver le code sur Github.

    En savoir plus sur l’application iOS
  • The Android app

    De Android app heeft heel veel overeenkomsten qua code met de iOS app. De componenten die het dichtst bij de Android core liggen zijn geschreven in Kotlin. Je kunt de verschillende libraries van de code vinden op Github.

    L’application Android a énormément de concordances en termes de code avec l’application iOS. Les composants qui sont les plus proches du noyau Android sont écrits dans Kotlin. Vous trouverez les différentes bibliothèques du code sur Github.

    En savoir plus sur l’application Android