Comment des collègues heureux font des clients heureux

Changer le monde des télécommunications avec la téléphonie dans le cloud

Veiller à ce que votre entreprise puisse passer des appels et soit parfaitement joignable pour vos clients. C’est ce que fait Voys, mais d’une manière unique.

18Il y a 18 ans de cela, nous avons développé un produit qui a radicalement changé le monde des télécommunications : la téléphonie dans le cloud.

Et au fil des années, de plus en plus d’entreprises en sont devenues adeptes. Alors que nous ne cessions de nous développer, nous avons constaté que la technique seule ne serait pas suffisante.

La meilleure technique + un service exceptionnel = des clients heureux

Comment faire en sorte que chacun de nos collaborateurs puisse travailler avec et pour le client ? C’est la question que nous nous sommes posés en 2012. À la suite de cela, nous avons décidé d’ancrer l’égalité avec le client et l’égalité entre nous dans notre manière de nous organiser.

Et ça fonctionne!

Une organisation égalitaire, ça fonctionne et ça ne passe pas inaperçu. Nous gagnons de nombreux prix pour notre croissance rapide et notre manière de nous organiser.

De mooiste waardering krijgen we van onze klanten zelf die ons in meer dan 4100 reviews een gemiddeld klantcijfer geven van een 8.8. Dat is de hoogste klantwaardering in de telecomwereld!

Le plus beau prix est celui que nous octroient nos clients eux-mêmes avec plus de 4100 avis et une note moyenne de 8.8. Il s’agit de la note d’avis client la plus élevée dans le monde des télécommunications !

RENCONTREZ-NOUS

Notre équipe de 2024

Aujourd’hui, chez Voys, nous travaillons avec plus de 100 collègues formidables et nous avons des bureaux dans trois pays. Notre central téléphonique dans le cloud a continué à se développer au sein de Devhouse Spindle, qui emploie désormais aussi une bonne cinquantaine de personnes.

Des super clients + encore plus qu’un central téléphonique dans le cloud.

Une communication libre, pour toujours plus de personnes

La communication doit être libre pour favoriser l’égalité. C’est pourquoi nous défendons ardemment la vie privée, et quasiment toutes les techniques que nous utilisons sont en open source.

Le modèle de Voys et le travail axé sur les objectifs avec une autogestion s’y prêtent parfaitement. Cela favorise l’égalité au sein de notre propre organisation et au sein d’autres organisations. C’est la raison pour laquelle nous aimons parler de notre manière de travailler, tant en ligne qu’ailleurs.

Afin de favoriser une communication égalitaire dans le monde entier, nous avons créé la fondation 48 percent. Cette fondation aide les 48 % de la population mondiale qui n’ont pas accès à une communication équitable.

Avec nos remerciements à nos contributeurs.

En tant que client/cliente de Voys, vous contribuez activement à la libre communication. En écrivant du code, en fournissant des retours, en testant nos produits en bêta et grâce à l’argent que vous payez chaque mois. Nos clients sont ainsi devenus de plus en plus des contributeurs.

Pour finir, nous aimerions vous remercier pour votre contribution. Grâce à vous, Voys est devenue plus que ce que nous avions pu imaginer et nos rêves sont de plus en plus audacieux. Et pourtant, nous n’en sommes qu’au début.