Portabilité du numéro

Gardez vos propres chiffres

Si vous utilisez le même numéro de téléphone depuis des années, vous souhaitez probablement le conserver. Après tout, tous vos clients connaissent ce numéro. Heureusement, c’est possible ; en fait, c’est très simple.

Êtes-vous encore sous contrat ?

Il se peut que vous soyez encore lié à un contrat avec votre fournisseur de téléphonie actuel. Dans ce cas, vous pouvez déjà transférer votre numéro de téléphone chez Voys, mais vous devrez racheter les mois restants de votre contrat. Nous constatons souvent que vous avez déjà récupéré cette somme en l’espace de quelques mois.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Vous pouvez très facilement et rapidement nous demander de reprendre votre numéro de téléphone. Lorsque vous devenez client directement via le site et que vous indiquez que vous souhaitez reprendre vos numéros existants, nous nous chargeons de transmettre la demande à votre fournisseur actuel. Après approbation, nous devrons faire preuve de patience pendant un certain temps, environ 5 à 10 jours ouvrables. Pendant ce temps, vous resterez joignable. Le jour de la reprise, nous testerons si votre numéro fonctionne et nous vous appellerons d’abord sur votre nouveau raccordement.

Coût du portage du numéro

La reprise d’un numéro de téléphone coûte un 10,70 € montant unique par numéro de téléphone. Pour un bloc de 10 numéros, vous payez un 53,30 € unique et pour un bloc de 100 numéros 106,- € unique. Les numéros de téléphone mensuels, comme un nouveau numéro de téléphone, coûtent 3,40 € par mois chacun. Pour un bloc de 10 numéros, vous ne payez que 10,70 € et pour un bloc de 100 numéros par mois.

Curieux de connaître la téléphonie VoIP de Voys ?

Vous êtes curieux de savoir ce que Voys peut faire pour votre organisation ? Nous aimerions vous aider à réfléchir à la manière de rendre votre entreprise accessible à vos clients de manière optimale. Vous pouvez nous joindre au 03 303 4000.

Connectez-vous directement Arrow long right