La solution de téléphonie pour les entreprises malines axées sur la clientèle
Offrez une assistance optimale à vos clients tout en améliorant vos relations. Notre solution de téléphonie évolutive destinée aux PME s’intègre aisément à vos systèmes GRC et d’assistance.
Travaillez en hybride et à distance en toute simplicité
A partir de 16,50€ euros par utilisateur. Appels gratuits en Belgique
Les entreprises malines optent pour Voys
Depuis 19 ans, Voys fournit une téléphonie VoIP professionnelle : la téléphonie via Internet. Vous pouvez donc nous considérer comme le fournisseur le plus expérimenté du marché belge. Vous cherchez une solution de téléphonie VoIP pour votre entreprise ? Vous êtes au bon endroit !
Excellente accessibilité
Avec Freedom, votre propre standard téléphonique en ligne, vous assurez facilement une accessibilité optimale à vos clients. Ne manquez plus jamais un appel d’un client potentiel!
Fiable et flexible
Notre solution téléphonique évolue avec votre entreprise, offrant des solutions adaptées aux indépendants comme aux multinationales. Nos serveurs sont toujours à jour et garantissent une disponibilité de plus de 99,97 %.
Avec Voys, vous bénéficiez d’un tarif avantageux et transparent. Pour un montant fixe par mois, vous accédez à toutes les fonctionnalités de Freedom, avec les appels en Belgique inclus.
Depuis 2012, nous recueillons et nous publions les avis de nos clients. Sur plus de 4 000 commentaires, Voys obtient une moyenne de 8.7 de leur part et nous en sommes fiers.
« Il fait ce qu’il doit faire »
Livré proprement et complètement, 1 ligne, quand je ne réponds pas je reçois un email, pas besoin de plus pour l’instant
Sander, Simol Beheer BV
« Excellent »
Nous sommes très satisfaits de l’offre de Voys. Nous sommes également très satisfaits du service
Rick, Duurzaambedrukt
« Mise en œuvre rapide et efficace »
Très satisfait de l’accompagnement lors de l’enregistrement et de la mise en œuvre. La transition s’est bien passée. Le produit/l’application fonctionne comme prévu
Erik, De Wagenparkbeheerders
« Excellent onboarding »
L’inscription électronique a été organisée rapidement et de manière très personnelle. Même une question que nous avions au sujet de l’inscription dans l’annuaire a été réglée de manière approfondie et a reçu une réponse
Rolf, Thunderbyte.AI
« Bon, rapide et facile »
Système facile à utiliser, rapidement installé, fonctionne bien et service client rapide et amical. Hautement recommandé !
Tamara, Fysiotherapie Broekhuizen
« Très bien et simple »
Tout en un pour un prix fixe.
Centrale téléphonique facile à utiliser
Jesse, Xoric
Voici Voys
Transformer radicalement le monde des télécoms
Nous veillons à ce que votre entreprise puisse passer des appels et rester parfaitement joignable pour vos clients. Et nous le faisons d’une manière unique.
À propos de Voys
Améliorer le marché des télécommunications est l’objectif de notre entreprise, mais notre impact ne s’arrête pas là. Notre modèle organisationnel sans managers prouve depuis 19 ans qu’un environnement de travail épanouissant conduit à des clients satisfaits.
Nous vous garantissons une accessibilité optimale et un support exceptionnel. Mais ce n’est pas tout : nous avons défini six engagements auxquels vous pouvez toujours nous tenir.
Une équipe à votre service
Aujourd’hui, plus de 50 collaborateurs répartis dans trois pays sont là pour vous accompagner chaque jour.
Questions sur la VoIP de Voys
Comment fonctionne la téléphonie de Voys?
En tant que client de Voys, vous obtenez un numéro de téléphone ou vous conservez votre propre numéro. Nous l’intégrons dans un environnement en ligne que nous appelons, Freedom.
Avec Freedom, vous pouvez à tout moment ajuster ce qui se passe lorsque votre numéro est appelé. Par exemple, vous pouvez configurer votre téléphone pour qu’il sonne d’abord, puis que les téléphones de vos collègues se mettent à sonner, et enfin, si personne ne répond, l’appel sera dirigé vers la messagerie vocale.
Les collaborateurs qui travaillent souvent à l’extérieur peuvent facilement rediriger leur numéro vers leur téléphone portable ou l’application Voys 4G.
Il est également possible d’étendre encore davantage votre téléphonie avec des horaires d’ouverture, des menus de sélection et des files d’attente, afin d’offrir un service optimal à vos clients.
Quelle est la qualité de la téléphonie VoIP?
La téléphonie VoIP fonctionne via Internet. Aujourd’hui, avec n’importe quelle connexion Internet, vous pouvez passer des appels avec plusieurs personnes en même temps et bénéficier d’une excellente qualité de conversation.
Si vous utilisez la téléphonie VoIP en déplacement via une application sur votre GSM avec une connexion 4G, la qualité de l’appel dépend de la qualité de cette connexion. Cependant, dans la plupart des cas, cela fonctionne parfaitement bien.
Voys possède 19 ans d’expérience en téléphonie VoIP. Plus de 16 000 entreprises utilisent quotidiennement la téléphonie de Voys.
Quelle est la durée d’engagement du contrat?
Chez Voys, nous ne proposons pas de durées d’engagement. Tous nos services peuvent être activés ou désactivés quotidiennement.
Ainsi, nos clients bénéficient d’une liberté maximale, et nous nous engageons à maintenir un haut niveau de qualité.
Puis-je conserver mon propre numéro de téléphone?
Oui, il n’y a aucun problème. Nous pouvons transférer n’importe quel numéro de téléphone, quel que soit le fournisseur.
Nous nous occupons de la demande de transfert, et pendant ce temps, vous restez joignable avec votre fournisseur actuel.
Curieux d’en savoir plus sur la téléphonie VoIP de Voys?
Vous vous demandez ce que Voys peut apporter à votre entreprise ? Nous serions ravis de réfléchir avec vous à la meilleure façon d’optimiser votre accessibilité pour vos clients. Vous pouvez nous contacter au 03 303 4000.