Demander des numéros de téléphone

Des numéros VoIP régionaux pour les entreprises

Voys fournit des numéros de téléphone régionaux « fixes » aux entreprises. Nous avons des numéros de téléphone en stock de chaque région de Belgique.

Un numéro de téléphone régional en Belgique assure une image professionnelle, car il garantit une reconnaissance : les appelants savent dans quelle région votre organisation se situe et que vous avez investi dans une téléphonie professionnelle « fixe ». C’est un des gros avantages par rapport au fait de communiquer avec un numéro de téléphone mobile.

Numéros de téléphone régionaux souvent choisis

Lieu Numéro de réseau
Numéro région Bruxelles 02
Numéro région Anvers 03
Numéro région Liège 04
Numéro région Gand 09

Des clients heureux !

Voys possède les clients les plus heureux (9,5) dans le monde des télécommunications, dont Mobile Vikings et Bloovi !

Inscrivez-vous Coût et devenir client(e)

En savoir plus sur la demande de numéro de téléphone régionaux

Vous pouvez demander des numéros de téléphone régionaux à l’unité ou par lots (10 ou 100 numéros). Choisir plusieurs numéros ou même un lot de 10 ou plus est pratique lorsque vous :

  • utilisez plusieurs noms d’entreprises
  • avez plusieurs collègues qui doivent tous être joignables sur leur propre numéro de téléphone
  • avez l’intention de vous développer à l’avenir Vous avez alors d’ores et déjà une belle série de numéros consécutifs.

Pour avoir une indication du coût, rendez-vous sur notre calculateur de coûts ou contactez-nous pour en savoir plus par courriel ou par téléphone au 03 303 4010.

Demander des numéros de téléphone professionnels et les utiliser immédiatement

Demander des numéros de téléphone régionaux est très facile et est rapidement réglé. Voys a – pour toutes les régions du réseau téléphonique de Belgique – toujours des numéros en stock que vous pouvez utiliser immédiatement.

Conserver un numéro

Vous avez déjà un numéro de téléphone et vous aimeriez transférer ce numéro chez Voys ? C’est possible. Le transfert d’un numéro de téléphone demande environ deux semaines. Pendant ces deux semaines, vous restez bien entendu joignable normalement par le biais de votre ancien fournisseur.