Transformez les conversations en informations exploitables
Découvrez les transcriptions de conversations : transformez vos conversations avec vos clients en texte consultable, en informations partageables et en données prêtes à l’emploi.

Recherche instantanée
Analysez les conversations en détail et trouvez rapidement des informations spécifiques grâce aux transcriptions complètes des conversations.

Partage et formation
Utilisez les transcriptions pour encadrer les équipes, partager les meilleures pratiques et intégrer plus rapidement de nouveaux collègues.

Lien API
Utilisez notre API et envoyez des transcriptions d’appels à votre CRM ou utilisez des données d’appels réelles pour créer vos propres résumés intelligents et prendre des mesures immédiates.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Pendant la bêta, la participation est très facile :
- Enregistrez vos appels – Remarque : l’enregistrement des appels doit être activé.
- Activez les transcriptions d’appels
- Les transcriptions sont désormais générées automatiquement après chaque conversation
- Faites travailler les conversations pour vous : recherchez, partagez et intégrez – GRATUIT pendant la période bêta
Vous trouverez plus de détails sur notre page d’aide.
Les transcriptions de conversations ne sont qu'un début
Les transcriptions de conversations constituent la première étape de notre gamme d’outils de communication alimentés par l’IA. Comme pour toutes nos solutions, la confidentialité est primordiale : vos données restent les vôtres. D’autres fonctionnalités seront bientôt disponibles pour vous aider à mieux comprendre les conversations de vos clients, de manière sécurisée et intelligente.
Utilisation responsable de l'IA
Pour garantir un contrôle et une confidentialité maximums, nous utilisons du matériel propriétaire et des modèles open source.
En plein développement
Nous allons rendre Conversation Transcriptions encore plus intelligent. Bientôt disponible :
Résumés –résumés automatiques de vos conversations
Analyse des sentiments – comprenez comment vos conversations avec les clients sont perçues.
Plus à venir – tout sera bientôt regroupé dans un ensemble intelligent d’intelligence artificielle.
Commencez par des transcriptions de conversations
La transcription des appels est actuellement disponible sans frais supplémentaires pendant notre période bêta. Nécessite un abonnement actif à l’enregistrement des appels.
Questions fréquemment posées
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Qui peut utiliser les transcriptions de conversation ?
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Quelle est la durée de la phase bêta ?
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Que se passe-t-il après la période de gratuité ?
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Dois-je activer l'enregistrement des appels ?
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Comment puis-je intégrer Conversation Transcriptions à mes systèmes (CRM) ?
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Est-ce sécurisé et à l'épreuve RGPD?