Dans le plan de routage, vous définissez ce qui doit se passer lorsque votre numéro est appelé. Votre conseiller a déjà créé un plan de routage pour rendre votre numéro accessible. Vous pouvez le personnaliser si vous le souhaitez. Votre plan de routage se trouve dans la barre de menu sous Plans de routage. Vous ouvrez le plan de routage en cliquant sur votre numéro.
À chaque étape, vous pouvez indiquer ce qui doit se passer. Par exemple, vous pouvez choisir un compte VoIP (téléphone), un groupe d’appel (plusieurs destinations), le renvoi vers un mobile ou la messagerie vocale. Vous pouvez ajouter plusieurs étapes, ce qui vous permet d’être joignable de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez faire en sorte qu’un appel arrive d’abord sur 1 appareil, puis sur un certain nombre d’appareils dans un groupe d’appel. Si personne ne répond, l’appel peut être transféré vers un numéro de portable, et enfin vers la boîte vocale que vous avez définie.
En utilisant le signe plus, vous pouvez ajouter des étapes.
En cliquant sur les 3 points, puis sur modifier, vous pouvez modifier une étape existante.