Toutes les mises à jour

Il n'est pas possible de répondre à l'appel entrant via le bouton vert.
Circle check filled
Panne résolue

Services affectés:
Application Mobile
Début:
18-02-2025 | 10:00
Fin:
14-03-2025 | 16:00
Services affectés:
Appels entrants via la fenêtre contextuelle du webphone
Cause:
Google Chrome

Historique

Checkmark
Perdu
14-03-2025 |
Le problème a été résolu. Après la dernière mise à jour de Google Chrome, il est à nouveau possible de répondre aux appels via la fenêtre contextuelle du Webphone.
Identifié
20-02-2025 |
L'enquête nous a permis de conclure que le webphone installé dans Chrome est à l'origine du problème. Nous attendons une mise à jour de Chrome qui corrigera ce problème. Une solution provisoire consiste à installer le webphone pour Microsoft Edge et à l'utiliser dans ce cadre.
Enquête
19-02-2025 |
Le problème semble se produire uniquement dans Chrome, mais pas pour tous les utilisateurs. Nous en recherchons la cause.
Début
18-02-2025 |
Pour de nombreux utilisateurs, il est impossible de répondre aux appels entrants en appuyant sur le bouton vert de la fenêtre contextuelle du webphone. Nous sommes en train d'en rechercher la cause et de déterminer si nous pouvons continuer à offrir cette option.