Offrez une assistance optimale à vos clients tout en améliorant vos relations. Notre solution de téléphonie évolutive destinée aux PME s’intègre aisément à vos systèmes GRC et d’assistance.
Voys propose la téléphonie cloud depuis 18 ans. Nous sommes le fournisseur cloud le plus expérimenté aux Pays-Bas et en Belgique, offrant la meilleure satisfaction clientèle.
Voici les six raisons pour lesquelles nos plus de 17 000 clients font confiance à Voys au quotidien.
Grâce aux fonctions novatrices comme Pulse et Reach, nous veillons à ce que votre client soit automatiquement connecté au collègue le plus pertinent qui connaît ce client et qui est capable de l’aider. Dans cette optique, Lookup et Popup offrent les informations client appropriées à vos équipes, leur permettant d’identifier directement la personne au bout du fil.
Cela signifie considérablement moins de transferts et des conversations concises. Outre l’économie de coût et de temps, vous bâtissez ainsi une relation de qualité avec vos clients.
La téléphonie via Voys évolue en fonction de la taille de votre entreprise, sans vous lier à des contrats de longue durée. Grâce à nos 18 années d’innovation, nous offrons également la meilleure qualité de transmission et le meilleur réseau.
Freedom, notre plateforme primée de téléphonie cloud, simplifie la modification de vos paramètres. Définissez vous-même votre disponibilité via le Webphone et l’application smartphone. Et si vous avez besoin d’aide, notre formidable équipe client est à votre disposition ; nous bénéficions de la meilleure satisfaction clientèle du secteur des télécoms.
La téléphonie de Voys est une solution économique. Vous savez exactement où vous en êtes : moyennant un montant mensuel fixe, vous utilisez toutes les possibilités offertes par notre centrale en ligne et les appels sont inclus. Ajoutez ou limitez vos options sans souci. Tous les ervices peuvent être annulés et activés quotidiennement.
Avec le Webphone et nos applications pour smartphone, travaillez partout comme si vous étiez au bureau, que ce soit aux Pays-Bas ou à l’étranger.
Voys opère dans plus de 50 pays. En tant qu’organisation active à l’échelle internationale, vous gérez ainsi l’ensemble des numéros de téléphone et des dossiers de téléphonie au sein d’un seul environnement en ligne simple et plurilingue.
Intégration simple à votre système d’assistance, au progiciel GRC ou spécifique à votre secteur. Voys possède plus de 80 intégrations standards à tous les systèmes nationaux et internationaux les plus populaires. Intégrez ainsi rapidement une téléphonie de qualité à Microsoft Teams, Whatsapp Business, HubSpot, Exact ou à votre progiciel spécifique.
Si vous possédez déjà des numéros de téléphone, nous pouvons les récupérer tout simplement auprès de votre fournisseur actuel. Entre-temps, vous restez joignable. Nous avons de nouveaux numéros de téléphone en stock pour chaque région de la Belgique.
Choisissez un seul numéro ou un lot de 10, 100 ou 1 000 numéros. Nous livrons des numéros internationaux dans plus de 50 pays.
Nous vous livrons des téléphones prêts à l’emploi. Connectez-les à Internet et commencez à appeler directement.
Vous êtes régulièrement en déplacement avec vos collègues ? Transférez tout simplement votre numéro vers votre téléphone portable ou utilisez notre application.
Transformant tout ordinateur en téléphone, le webphone convient parfaitement au bureau d’aujourd’hui et à votre lieu de télétravail. Veillez cependant à vous procurer un bon casque audio.
Freedom, c’est le nom de notre centrale téléphonique en ligne primée. Vous y gérez tous les paramètres de communication de votre entreprise en toute simplicité. Vous êtes joignable pour vos clients, selon vos capacités.
Des fonctions novatrices comme Pulse et Reach permettent de transmettre les questions des clients au collègue concerné. Le contact avec les clients en devient personnel et efficace. Vous travaillez ainsi sur l’essentiel : votre relation clientèle.
Depuis 2012, nous recueillons et nous publions les avis de nos clients. Sur plus de 4 000 commentaires, Voys obtient une moyenne de 8.8 de leur part et nous en sommes fiers.
Livré proprement et complètement, 1 ligne, quand je ne réponds pas je reçois un email, pas besoin de plus pour l’instant
Sander, Simol Beheer BV
Nous sommes très satisfaits de l’offre de Voys. Nous sommes également très satisfaits du service
Rick, Duurzaambedrukt
Très satisfait de l’accompagnement lors de l’enregistrement et de la mise en œuvre. La transition s’est bien passée. Le produit/l’application fonctionne comme prévu
Erik, De Wagenparkbeheerders
L’inscription électronique a été organisée rapidement et de manière très personnelle. Même une question que nous avions au sujet de l’inscription dans l’annuaire a été réglée de manière approfondie et a reçu une réponse
Rolf, Thunderbyte.AI
Système facile à utiliser, rapidement installé, fonctionne bien et service client rapide et amical. Hautement recommandé !
Tamara, Fysiotherapie Broekhuizen
Tout en un pour un prix fixe.
Centrale téléphonique facile à utiliser
Jesse, Xoric
Configurez vous-même votre disponibilité dans notre centrale téléphonique, afin que les clients bénéficient toujours d’une expérience optimale lorsqu’ils vous appellent.
Demandez dès aujourd’hui un devis sur mesure sans engagement. Vous le recevrez d’ici un jour ouvré ou appelez-nous directement au 03 303 4010.